19° journée

18 avril 2016 - 10:44

Bonne opération pour les seniors 1 hier dimanche à Esquibien. La victoire obtenue avec les "tripes" et les résultats des aux équipes permet aux beuzecois de sortir de la zone de relégation et une victoire dimanche au stade Kersudal contre le Fc Bigouden, le club aura pris une bonne option pour le maintient.

Les stellistes dominent le début de rencontre et logiquement Vncent Vichon .profite d'une hésitation de la défense locale pour ouvrir le score. Deux minutes plus tard Vincent Vichon aggrave le score avec la complicité d'un défenseur. Les locaux réagissent  et réduisent le score à la 40°minute sur coup franc.

En deuxième mi-temps ,les locaux continuent leur domination, les Beuzecois auraient pu aggraver le score en contre, Axel Souidi perdant son duel avec le gardien local. Coup dur à l'heure de jeu Vincent Vichon se fait expulser pour deux avertissements. Les Beuzecois font frond et à la 80° le break est fait par Mickaël Claquin qui reprend victorieusement un corner de la tête.

La rencontre se termine sur le score de 3 à 1 malgré une domination local en fin de rencontre.

Les seniors 2 sombrent en première mi-temps et sont battus sur le score de 8 à 2. Buts de Florian Gonidec en 2° mi-temps.

Leur Position est toujours délicate au classement.