17° jounée - Journée en retard

28 mars 2016 - 10:55

L'es Beuzec, en déplacement à Guengat pour son match en retard peut avoir des regrets. Large domination des Beuzecois le long de la rencontre, les Lapins de Guengat ne se sont montrés dangereux sur seulement quelques contre attaques.

Les occasions stellistes furent nombreuses, en première mi-temps un défenseur local supplée son gardien à deux reprises et leurs corners furent nombreux. en 2° mi-temps les beuzecois continuent leur pressing, malheureusement par manque d'efficacité rien ne sera marqué.

Déception à la fin de la rencontre, surtout que l'adversaire direct pour le maintien fait également match nul.