15° journée championnat

14 mars 2016 - 08:33

Ce week end les seniors 1 rencontraient l'As Plouhinec 2 dauphin du groupe. Pour la circonstance l'équipe était renforcée par plusieurs éléments habitués à jouer en équipe première et les beuzécois déploraient l'absence des deux gardiens expérimentés.

Malgré ces handicaps l'équipe fait front et résiste bien aux attaques des canaris. Ce sont même le beuzecois qui ouvre le score sur pénalty tiré par Axel Souidi à 25° minute. Cet avantage est annulé une dizaine de minutes plus tard et  les canaris double le score dans la foulée.

En début de 2° mi-temps sur coup Franc Vincent Vichon égalise et les Beuzecois font jeu égal avec les locaux. Malheureusement la fin de rencontre est fatal aux Beuzécois qui encaissement deux buts en fin de rencontre. Prestation encourageante de toute l'équipe avant les prochaines rencontres qui seront importantes pour la suite du championnat.

Les seniors 2 arrachent le nul à Pouldergat. But Loïc Goraguer.

L'Es Beuzec souhaite un prompt rétablissement au joueur de Pouldergat gravement blessé au genou.