14° journée de championnat

7 mars 2016 - 09:49

Match fermé et physique hier à Kersudal dans lequel les gardiens non pas beaucoup été inquiétés. Les occasion de but ont peu nombreuses. Une première mi-temps voit une nette domination de Gourlizon, mais la défense locale fait bonne garde. Les Beuzecois ne procédaient que par contre mais sans résultat.

La deuxième mi-temps est plus équilibré, les beuzecois se montre dangereux en contre, mais toutes les attaques avortent.Les visiteurs imposent leur physique et la rencontre se termine sur score nul et vierge qui n'a pas emballé les spectateurs au stade de Kersudal.

Déception pour l'équipe 2 battu 1 à 0 par le leader du groupe, Gourlizon sports 3, but encaissé dans le dernier quart d'heure.