Fin de la poule aller

21 décembre 2015 - 09:42

Belle victoire.

Les Beuzecois craignaient le déplacement à Ploneis, les locaux restaient sur deux belles victoires.  Le début de rencontre confirment nos craintes car le premier quart d'heure est à l'avantage des verts de Ploneis.

Petit à petit les Beuzecois s'enhardissent et posent quelques banderilles. La fin de la mi-temps est tout à leur avantage,  un tir et une tête s’écrasent sur la barre. Juste avant la mi-temps Guillaume Queffelec ouvre le score, son tir se loge dans la lucarne.

La deuxième mi-temps est tout à l'avantage des Beuzecois. Tout d'abord à la 52° minute Vincent Vichon, bien servi par par Didier Kérouredan, double score. Les Stellistes maitrisent la rencontre et ont l'occasion à plusieurs reprises d’aggraver le score par Vincent Vichon ou Axel Souidi. la fin de rencontre est débridé, à la 89° minute Axel Souidi, bien lancé par Vincent Vichon porte le score à 3 à 0. Durant le temps addition les locaux réduisent le score et Vincent Vichon place un super tir dans la lucarne du gardien de Ploneis.

Belle victoire qui permet de recoller au peloton et d'envisager une meilleure poule retour qui débute le 24 janvier à Guengat.

L'équipe 2 très diminué n'a pas résisté au leader du groupe en s'inclinant sur le score de 8 à 0 contre le Fc Douarnenez.

Bonne fêtes de fin d'année à tous en attendant a reprise le 24 janvier à Guengat.