Journée 9 : deux victoires

30 novembre 2015 - 09:39

ENFIN UNE VICTOIRE.

les équipes seniors se déplaçaient ce dimanche à POULDREUZIC pour rencontrer les équipes du Fc Bigouden.

L'équipe 2 en lever de rideau s'impose sur le score de 2 à 0. But de Florian Gonidec à 15 ° minute et Cédric Le Brun à 35° minute.

L'équipe 1 entre sur le terrain avec détermination et domine très largement la rencontre. et fort logiquement que Yohan Vigouroux loge au fond des filets une balle relâché par le gardien à 15° minute. Quatre minutes plus tard un coup franc de David Paul est dévié dans ses  propres filets par un défenseur local. Plus rien ne sera marqué jusqu’à la mi-temps malgré quelques contre-attaques locales.

Le début de la 2° mi-temps est à l'avantage de locaux qui réduisent le score à la 65° minute. Déterminés à assurer la victoire les Beuzecois réagissent et assurent la victoire à la 75° minute par Bruno Le Hénaff  sur un tir sous la barre. En fin de rencontre les Beuzecois aurait pu aggraver le score.

Ces deux victoires relancent les équipes dans leur championnat respectif.