Remise de maillots

11 novembre 2015 - 11:14

Derby au stade de Kersudal.

Les seniors 2 reçoivent Goulien Sp 1 à 13 h 00 pour compte du championnat de D3 groupe D.

Les seniors 1 reçoivent Asg Poullan 1 à 15 h 00 pour le compte du championnat de D3 groupe D.

A cette occasion une association d'agriculteurs et Pascal LE BRAS, Transports d’aliments,offrent un jeu de maillot au club qui seront porté par les seniors 1.

Le ballon du match est offert l'épicerie de Nathalie, commerce alimentaire au bourg de Beuzec.

Des survêtements  officiels, sponsorisé par Sport 2000 de Douarnenez et le MG paysages de Plouhinec habilleront les joueurs.

Les enfants de l'école de foot porteront un survêtement financé en partenariat avec Cinoé Coiffure à Pont Croix Sport 2000 de Douarnenez.

Un casse croute sera offert le bar Mac laughlin's à l'issue des rencontres au bourg de Beuzec.

Les joueurs U7 lors du plateau de Plozévet samedi 07 novembre avec les encadrants.