Championnat : 4° journée

19 octobre 2015 - 08:49

Derby pour l'équipe 1

L'Es Beuzec effectuait un court déplacement à Confort contre l'Es Mahalon Confort 2. Dans un match de mal classé les stellistes se devaient de faire un résultat.

Après un début difficile qui voit une domination des locaux, les Beuzecois petit à petit imposent leur supériorité sur la rencontre.La première action dangereuse intervient au bout d'une demi-heure.Mais la mi-temps se terminent sur le score de 0 à 0.

La deuxième i-temps est dominé par les beuzecois, mais les les locaux se montrent très dangereux en contre. A la 85° minute, l'attaquant de l'Es Mahalon-Confort déborde et tire dans le petit filet. Les deux équipes se séparent sur le score nul et vierge.

Les Seniors 2 en déplacement au Juch, sont battus sur le score sans appel de 6 à 0.