COUPE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL

12 octobre 2015 - 10:28

DIMANCHE 11 OCOTBRE /

Eliminés de toutes les coupes l'Es Beuzec peut desormais se consacrer  au championnat.

En coupe du Conseil Départemental l'Es Beuzec était opposé à la Stella Maris 2 pensionnaire de la division 1.

Le match démarre de la meilleur façon, car dès la 2° minute Vincent Vichon ouvre le score. Mais la suite de la rencontre fut un calvaire.

La défense trop statique, jouant trop est haut s'est piégé par les attaquants rapide adverses. Le score était déjà à 3 à 1 dès la 15° minute et 5 à 1 à la mi-temps. La vitesse des attaquants de la Stella Maris 2 continuent à créer des problèmes aux stellistes en fin de match.

l'Es Beuzec vient de recevoir le LABEL D'ENCOURAGEMENT POUR SON ECOLE DE FOOT de la du district finistère sud.

Ce diplôme est la récompense pour les les encadrants du clubs dont plusieurs ont fait une formation auprès de la commission technique du district.

Rappellons que le club encadrent près de 50 enfants de 05 ans à 11 ans tout les samedi après midi.