2° tour coupe de Bretagne

14 septembre 2015 - 09:09

Après un premier tour sans problème, les Beuzecois recevait l'Es Landudec Guiler pour le 2° tour.

Dans cette rencontre les stellistes peuvent avoir des regrets. Maitrisant complètement la 1° mi-temps, ils ne peuvent concrétiser les nombreuses occasions créés. Elt la mi-temps est sifflé sur le score vierge de 0 à 0.

Profitant du vent les visiteurs dominent légèrement la 2° mi-temps, mais se créant peu d'occasions. Malheureusement à la 75° minute, l'arbitre, après consultation de l'arbitre assistant visiteur, accorde un pénalty sur une main pas du tout évidente. La fin de rencontre verra une domination beuzecoise, mais rien sera marqué.

La reprise de l'école de foot continue.Les effectifs ont grossi ce samedi.L’école de foot comprend 48 enfants des U 6 au U 11 avec des effectifs pléthoriques dans les catégories les plus âgées.