1° journée de championnat

8 septembre 2015 - 17:43

Grosse déception à Kersudal

Démarrage sur les chapeaux de roues pour les seniors 1 dimanche lors de la première journée de championnat.

Dès la 5° minute le capitaine Thibaut Trividic ouvre le score, imité 8 minutes plus tard par Vincent Vichon. Celui ci aggrave le score 5 minutes plus tard. Avec une avance de 3 buts au bout de 20 mn de jeu, les Beuzecois pensaient avaient fait le plus dur.Le score en restera là à la pause.

Les stellistes entame la 2° mi-temps de la même manière que la première. mais les contre attaques de Guengat à la 55° et 58° minute permet aux visiteurs de réduire le score. Les Beuzecois réagissent et font reculer les visiteurs. Malheureusement  Thibaut Trividic  perd son duel avec le gardien adverse. l'égalisation visiteuse intervient à la 80° minute, l'attaquant de Guengat dévie un coup franc de la tête. Fin de match difficile pour le Beuzecois qui devront rester viglant tout un match afin d'éviter d'autres désillusions.

Victoire sans jouer des seniors 2, l'équipe de Guengat 2 ne s'est pas déplacé.

ECOLE DE FOOT

Plus de 40 enfants se sont inscrits à l'école de foot.

On peut toujours s’inscrire le samedi à 14 h 00 en particuler les enfants nés en 2009 et 2010. Les filles sont bienvenues.