Résultats du 23 aout

24 août 2015 - 09:18

Dimanche l'Es Beuzec jouait le 1° tour de la coupe de France contre Gourlizon équipe de 1° division.

Après la gifle de dimanche dernier les Beuzecois n'ont pas tendu la 2° joue. Au contraire c'est une équipe motivée, solidaire, soudée qui tenu la comparaison avec les pensionnaires de 1° division ne s'avouant vaincu durant le temps additionnel.

Durant la première mi-temps équilibrée ce sont les rouges qui se créent les meilleurs occasions. A la demie heure de jeu, Vincent Vichon bousculé dans la surface de réparation obtient un pénalty transformé par David Paul.Par la suite la défense stelliste contre les attaquants rapides de Gourlizon. Malheureusement à l'heure de jeu une mauvaise relance permet à l'ailier gauche visiteur démarqué de battre Yoann Tréanton.

La fin de rencontre un peu débridé verra des occasions nettes des 2 équipes les visiteurs scorant seulement durant le temps additionnel.

Résultats encourageant pour la suite de la saison.

Dimanche prochain les beuzecois joueront l 1° tour de la coupe de Bretagne.

Les jeunes du club jouent dand le groupement BEUZEC-MAHALON-PLOUHINEC.

Les entrainement démarrent cette semaine.

Vous trouverez toutes les infos sur le site du groupement ci-dessous :