Résultats du 26 avril

27 avril 2015 - 09:35

Dimanche 26 avril :

Beaucoup trop d'absents.

Les responsables d'équipes ont dû racler les fonds de tiroirs pour constituer 2 équipes pour les compétitions de dimanche.

Les Seniors 1 étaient opposés au co-leader du groupe.  L'équipe de la Plozevédienne 2 domine largement la rencontre.

Il faut toute la vigilance d'un Yoann Tréanton bondissant pour la mi-temps que soit atteint sur le score de 0 à 0 tant les occasions des visteurs furent nombreuses.

La deuxième mi-temps démarre sur le même rymthe. A la 60° minute l'avant centre visiteur déboule sur l'aile droite et d'un centre tir trompe la vigilance de Yoann Tréanton. Mais les beuzecois ne se décourage pas et font front aux attaques visiteuses.

La détermination est récompensé à la 88° minute par Yannick Laurent qui pousse dans le  but un tir anodin cafouillé par la défense de Plozevet. Match nul 1 à 1 qui permet aux visiteurs de prendre seul la tête du championnat, Le Fc Goyen ayant été battu à Plouhinec.

C'est une équipe 2 amoindrie qui affronte Goulien Sports. La détermination locale permet d'atteindre la mi-temps sur le score nul de 1 à 1, Lionel Le Quéré ayant réplique aux visiteurs.

Malheureusement sur coup franc, les visiteurs prennent l'avantage dans un match dans lequel  le score nul aurait mieux reflété la phisionomie de la rencontre.

L'entente Beuzec3- Goulien2 a dû déclarer forfait.

Bon résultats des équipes U11 engagées au tournoi de TrébouL