2 mars 2015 - 09:09

Dimanche 01 mars :

Sur le  terrain  très gras de Plouhinec les  seniors 1 ont fait une mi-temps de rêve.

Les Beuzecois sont les premiers en action et posent quelques banderilles  par Vincent Vichon et Maxime Kerninon. A la 22° minute Vincent Vichon à l'affût profite d'un mésentente entre le gardien local et son défenseur pour ouvrir le score. Les stellistes continuent à maitriser la rencontre. Loury Connan sort vainqueur d'un caffouiage devant le but visiteur en marquant le 2° but à la 42° minute. La minute suivante Vincent Vichon bien servi par Mickaël Claquin bat une troisième fois le gardien local d'un tir au ras du sol.

La deuxième mi-temps sera plus difficile pour les beuzecois qui subissent la pression locale. A la 60° minute Yoann Loxq doit s'incliner sur tête d'un attaquant plouhinécois. Les locaux continuent leur pression, mais la défense beuzécoise fait front. Le manque de compétition, dû aux intempéries des dernières semaines se fait sentir, heureusement la gestion d'un banc de touche de qualité aidera les stellistes à maintenir le résultat. Victoire 3 à 1.

L'équipe senior 2 à vu encore un fois son match remis, le terrain de Guengat étant impraticable.

L'entente Beuzecois 3-Goulien2 s'est inclinée 4 à 0 devant le leader de son groupe sous la pluie et sur un terrain boueux.

Résultats des équipes du groupement :

U 15 A : Victoire contre Fc Plonéour sur le score de 5 à 4.

U 15 B : Défaite 7 à 0 contre Fc Quimper  Kerfeunteun 3.

U 13 A : Match nul 1 à 1 en challenge Henri Guérin contre Plonéour.

U 13 B  Défaite 7 à 3  contre Gj Quimper Sud 4.