Reprise championnat seniors

26 janvier 2015 - 10:42

Dimanche 25 janvier :

Journée du nul 1 à 1.

Pour la reprise du championnat,  l'équipe 1 recevait les voisins de l'Asg de Poullan.

Les deux clubs travaillant ensemble pour leurs  U11, les présidents avaient invités les U7 à accompagner leurs ainés  sur le terrain.

La rencontre débute par une domination visiteuse  qui concrétise à la 7° minute pat Théo Tanguy. Plus rien ne sera marqué jusqu'a la mi-temps malgré une domination visiteuse.

Pour les locaux, l'entraineur effectue quelques changements, et sur la première action , Loury Connan égalise de la tête en reprennant un centre venu de l'aile droite. La réaction poullanaise est immédiate et accule les locaux sur leur but. La défense beuzecoise bien regroupée devant le gardien Yohann  Tréanton et du libero Bruno Le Hénaff fait bonne garde. Deux buts furent marqués par les verts de poullan, mais justement refusés , un pour faute sur le gardien et l'autre pour hors jeu.

Match de reprise,  les visiteurs firent preuve de plus de vivacité, une meilleure occupation du terrain.

Score indentique pour l'équipe 2 contre le Fc Bigouden 2. Les locaux ouvre le score à la 42° minute par Maxime Kerninon. les visiteurs égalisent en début de 2° mi-temps. Malgré une domination locale  et de nombreuses occasions  plus rien ne sera mmarqué.

L'entente Beuzec3-Goulien2 croyait obtenir sa première victoire contre Asg Poullan 2, malheureusement  elle concède un but à 3 minutes de la fin. 3° nul sur le score de 1 à 1 de la journée pour les seniors.

Résultats des équipes du groupement :

U 15 A : Victoire contre Fc Pont L'Abbé  2 sur le score de 7 à 1.

U 15 B :Défaite 3 à 1 contre Gj jeunes Bigoudens 2.

U 13 A : Match remis.

U 13 B  Match nul  3 à 3  à Penmarch contre le Gj Cap Carval 3.