1 victoire, et 1 défaite

15 décembre 2014 - 10:54

Dimanche 14 décembre :

L'équipe senior 1 a gagné son match contre le Fc Douarnenez sans convaincre. L'ouverture du score, rapidement, à la 5° minute par son capitaine Loury Connan facilita la tâche des Beuzecois. Jean Marc Gonidec aurait pu aggraver le score à la 20° minute mais il fallut attendre la 44° minute pour qu'Erwan Lebeul reprenne victorieusement un centre de Guillaume Queffelec. Les Locaux se montraient dangereux sur contre-attaques.

Les beuzécois se mettent rapidement à l'abri en portant le score à 3 à 0. Guillaume Quéffelec reprend victorieusement un coup franc. Par la suite les rouges gèrent leur avance, mais se font piéger à la 84 ° minute, l'attaquant local récupèrent une balle au milieu de terrain, passe la défense en revue et ne laisse aucune chance au gardien. Victoire logique de 3 à 1 des Beuzecois.

Les seniors 2 résistent une mi-temps à Gourlizon 3 mais concède 3 buts en 2° période, Florian Gonidec réduira le score.

Les seniors étaient exempt.

Pour le groupement seul les U 15 B ont joué et ont battu à Saint Evarzec sur le score de 4 à 1

.