Un seul but

8 décembre 2014 - 09:15

Dimanche 07 décembre :

A la lecture des classements des équipes seniors 1 et 2, il apparait que les attaques beuzécoises sont avares de buts, et contrairement les défenses sont très hermétiques. Cela s'est encore vérifié hier, seul but, mais important, de marqué et aucun encaissé.

La rencontre contre l'équipe des Gâs d'Ys de Tréboul se termine sur le score étriqué de 1 à 0. Une première mi-temps équilibrée sans aucune occasion de but de part et d'autre.

En deuxième mi-temps les beuzécois accélèrent le jeu et acculent les visiteurs sur leur but. Après de nombreuses tentatives avortées, Yohann Vigouroux trouve la faille à la 70° minute. Le score ne changera plus malgré la réaction des visiteurs. Les Beuzecois auraient pu aussi aggraver le score. Troisième victoire des stellites sur le score de 1 à 0.

Les seniors 2 restent fidèles à leur score fétiche, 0 à 0 contre la Plozévétienne 3 et reste bien calé dans le haut du classement.

Les seniors 3 étaient exempt.

Résultats des équipes du groupement :

U 15 A : Victoire contre Gj jeunes Bigoudens 2 sur le score de 2 à 0.

U 15 B : Défaite contre Gj jeunes Bigoudens 1 sur le score de 17 à 0.

U 13 A :Défaite conte Gj combrit Ile Tréméoc sur le score de 4 à 2.

U 13 B  : Match nul contre Gj Jeunes Bigoudens 4 sur le score de 5 à 5.