week end 22-23 novembre

24 novembre 2014 - 09:21

Les conditions atmosphériques ont fortement perturbé les rencontres du week-end. Un arrêté municipal de la commune de Beuzec annule toutes des rencontres prévues ce week-end à Kersudal.

-          La rencontre de D2 D Es Beuzec 1 – Es Mahalon Confort 2 est dans un premier temps inversé à Confort, puis reporté les terrains de Confort et Mahalon étaient impraticables suite aux pluies de la nuit.

-          La rencontre de D3 D Es Beuzec 2 - Stade de Pont Croix 1 est également inversée à Pont Croix.

La rencontre se déroule sur un terrain en bon état. Les Beuzecois dominent le match et ouvre le score par Bruno Le Hénaff déviant dans les but un coup franc de Fred Trétout dès la 6°minute. A la fin de la première mi-temps, Cédric Le Brun est fauché dans la surface de réparation. David Paul transforme le pénalty.

Par manque de réalisme, les beuzécois  ne peuvent aggraver le score, les pontécrussiens réagissent par contrattaques.

-           Le match de D4 D Entente Beuzec 3-Goulien 2 – Es Ploneis 2 est reporté.

Résultats des équipes du groupement

U 15 A : Défaite à Ergué Gabéric contre Gl Ergué Gabéric 2.

U15 B : match reporté contre Gj Plomeur-Penmarch 2

U13 A : défaite contre Fc Pont l'Abbé sur le score de 7 à 1.

Samedi 29 novembre Challenge Julien Quénault, tournoi en salle à Plouhinec pour les U11. Un entrainement en salle aura lieu à Mahalon le mercredi 26 novembre de 17 h à 19 h. Prévoir des baskets.