7° journée

10 novembre 2014 - 10:07

Belles victoires

Dimanche 09 novembre :

Week end victorieux pour les équipes séniors qui ont joués.

Depuis plusieurs années les rencontres entre Gourlizon et Beuzec se terminent en défaveur  des Beuzécois. C'est pourquoi les Beuzecois craignaient cette rencontre.

Effectivement les locaux mettent d'entrée sur la défense beuzécoise, les stellistes ne répondant que par contre-attaques. Mais peu d'occasions de part et d'autre en première mi-temps, les visiteurs se montrant plus dangereux. Les locaux auraient pu ouvrir le score mais défense beuzécoise  se montra intraitable.

Le début de la seconde mi-temps voit une domination des visiteurs. A l'heure de jeu, Jean Marc Gonidec  conclut par un tir dans la lucarne une action collective sur une balle récupérée au milieu du terrain.  En fin de rencontre les locaux pressent pour égaliser, la défense  beuzécoise bien regroupée autour de leur gardien ne laissa rien passer.

Victoire 1 à 0, et cela suffit au bonheur des Beuzecois qui restent sur une bonne série.

Exploit de l'équipe 2 à Ploneis devant une équipe leader et invaincue dans son groupe. Sylvain Priol ouvre la voie, Bruno Le Hénaff enfonce le clou et Cédric le Brun fait le break. Victoire 3 à 1 des Beuzécois qui rivalisent avec les meilleurs du groupe.

Les seniors 3 de l'entente Beuzec3 – Goulien 2 ont vu leur match reporté suite à un arrêté municipal de la commune du Juch.

Résultats des équipes du groupement :

U 15 A : Exempt.

U15 B :

U13 A : Défaite  9 à 1 contre  le Fc Quimper Kerfeunteun 3.

U13 B : Défaite 7 à 4 contre Us Pluguffan 2.