5° journée championnat

27 octobre 2014 - 08:18

430 minutes ……..   Effectivement c'est au bout de 430 minutes de jeu que les seniors 1 ont marqué leur premier but de championnat.

L'équipe démarre de belle façon la rencontre contre la Js Plogastel 2 hier au stade du leurré. Malheureusement Maxime Kerninon perd ses premiers duels, tout d'abord à la 13° minute avec le poteau et à la 20° minute avec le gardien local. Continuant sur le même rythme, les beuzécois auraient dû mener à la marque, mais au fil du match les locaux prenaient de l'assurance et  inquiétaient le gardien beuzecois.

Le début de la 2° mi-temps est à l'avantage des stellistes, Vincent Vichon et Maxime Kerninon se créèrent de nombreuses occasions et c'est logiquement à la 70°minute suite à une bonne action collective Vincent Vichon ouvre la marque. Plus rien ne sera marqué par la suite malgré le pressing local en fin de match.

Victoire difficile obtenu par une équipe solidaire, combative et qui n'ont rien lâché en fin de rencontre.

De bons augures avant le derby  contre le Fc Goyen dimanche prochain.

Match nul 0 à 0 de l'équipe 2 à Plogoff contre le Fc Penn Ar Bed 2.

Défaite de l'entente Beuzec 3-Goulien 2 4 à 0 contre Es Landudec-Guiler 2.