4° journée championnat

20 octobre 2014 - 09:52

Les dimanches se suivent et ressemblent. L'équipe 1 n'a pas encore ouvert son compteur "buts marqués" en championnat. La défense fébrile, commet des bévues payées cash.

Lors de la rencontre de la 4°  journée contre l'As Plouhinec 2, une mauvaise relance dès le début de la rencontre met immédiatement l'équipe dans le rouge. Première mi-temps très équilibrée, les gardiens ne sont pas inquiétés.

La deuxième période commence par un pressing beuzecois et met la défense visiteuse en difficulté. Mais à la 50° minute un coup franc permet aux visiteurs de faire le break. La défense des canaris pressée par le Beuzécois ne cède pas, et en toute fin de rencontre un défenseur local marque contre camp. Les plouhinécois sont récompensé par leur réalisme et les beuzécois  peuvent espérer des jours meilleurs quand tous les automatismes seront en place.

L'équipe 2 peuvent avoir des regrets, n'ayant pas concrétisé les nombreuses occasions se font rejoindre à la 90° minute par L. Guengat 2. But Cédric Le Brun.

Défaite de l'entente Beuzec 3-Goulien 2 sur le score de 9 à 1 devant Plouhinec.

Résultats des équipes du groupement :

U 15 A : Défaite 4 à 0 contre Quimper Italia.

U15 B : Défaite 3 à 0 contre Fc Pont L'Abbé 2.

U13 A : Victoire 5 à 1 contre Gâs D'Ys Tréboul.

U13 B : Défaite 7 à 1 contre Gj jeunes Bigoudens 3.

L'équipe 2 a lisue de la rencontre Beuzaec 2 - Guengat 2