Coupe du District

13 octobre 2014 - 09:19

dimanche 12 octobre

L'Es Beuzec a fait un passage rapide dans la coupe du district. Opposé à l'Es Mahalon-Confort, les stellistes dominent le début de la  rencontre et se créent plusieurs occasions par Vincent Vichon et Erwan Lebeul. Malheureusement le match bascule à la demi-heure de jeu, tout abord sur contre-attaque, la défense beuzécoise est prise de vitesse et deux minutes plus tard une balle perdue au milieu de terrain est fatale aux Beuzécois victime du réalisme des blancs de Mahalon.

La deuxième mi-temps repart sur une domination beuzécoise, malheureusement un but gag retire les derniers espoirs au beuzécois. La cause étant entendue, la défense beuzécoise joue très haut laissant des boulevards aux attaquants locaux qui s'engouffrent dans les espaces libres. La rencontre se termine sur le score de 6 à 1 Yannick Laurent réduisant le score pour les stellistes.

Résultats des équipes du groupement :

U 15 A : Victoire en coupe Tin Berre 11 à 1 contre le Gj Ploneis.

U15 B : Défaite en coupe tin Berre  8 à 0 contre Gj Fc Cap Sizun.

U13 A : victoire 4 à 3 contre Gj jeunes Bigouden 2.

U13 B : Défaite 15 à 0 contre Gj Fc Cap Sizun.