3° journée championnat

6 octobre 2014 - 09:30

L'équipe senior 1 a touché le fond hier au stade Kermaria à Landudec. Sans âme, sans fond de jeu, une attaque inexistante, les beuzecois ont été dominé par une équipe de Landudec efficace et supérieure dans tous les compartiments de jeu.

Les locaux ouvrent le score à la 35° minute, le buteur ayant été oublié sur l'aile droite. Le break intervient  la 60° minute, l'arrière droit déboule sur l'aile droite et adresse un centre tir qui lobe Yoann Tréanton sans opposition. La fin du match fut un cauchemar avec 2 buts encaissés et une expulsion.

Il devient urgent de réagit, la situation devenant inquiétante. L'attaque est muette depuis le 31 août dernier et un seul point pris en championnat.

Les responsables sauront certainement trouver les mots et les solutions pour remettre l'équipe dans le sens de marche.

Cela va beaucoup mieux pour l'équipe 2 vainqueur de la de la Stella Maris 3 sur le score de 1 à 0. But d'Olivier QUEFFELEC à la 35°minute.

Encouragements à l'entente Beuzec-Goulien, malgré leur défaite à Pouldergat, qui ont pu aligner 11 joueurs.

Résultats des équipes du groupement :

U 15 A : Victoire 7 à 1 contre Us Crozon 2.

U13 A : Match nul 2 à 2 contre Fc Châteaulin.

U13 B : Défaite 7 à 1 contre Fc Ploneour 2.