3° tour Coupe de Bretagne

29 septembre 2014 - 16:21

Dimanche 28 septembre.

Faute de combattants !!!!!!!!!!!!.

L'Es Beuzec  qui rencontrait le Fc Plonéour pour le 3° tour de la Coupe de Bretagne a aligné une équipe formée de joueurs habitués à jouer en équipe 2 voir équipe 3. Comble de malchance, le gardien se blesse à l'échauffement et doit être remplacé par un joueur de champ à la dernière minute.  Devant une équipe qui joue les premiers rôles en promotion d'honneur, les joueurs se demandaient à quelle sauce il allait manger.

Bien coacher par Mickael Claquin qui remplaçait Didier Porsmoger retenu, Les joueurs se défendent avec courage et détermination. Le premier but ne sera marqué qu'à la 26° minute et la mi-temps intervient sur le score de 3 à 0.

En 2° mi-temps les beuzécois s'enhardissent et viennent inquiéter la défense visiteuse. Malheureusement vaincu par la fatigue les locaux concèdent 2 buts en toute fin de rencontre.                                                                                      En lever de rideau l'entente Beuzec-Goulien  concède la défaite sur le score de 2 à 1 devant Poullan 2.

Résultats des équipes du groupement :

U15 A : Victoire à Pluguffan sur le score de 8 à 1.

U15 B : Défaite à Pont l'Abbé.

U13 B : Défaite à Plonéour.