L'équipe 1 domine Pont L'Abbé 2

10 septembre 2018 - 09:23

Pour leur premier match en D1 les seniors domine le Fc Pont L'abbé 2. Après un round d’observation, les Beuzecois s'enhardisse et se créent plusieurs occasions. Mais à chaque fois le gardien bigouden s'interpose. A la 34° minute la défense de Pont L'abbé tarde à dégager et Eric Dutin en profite pour ouvrir le score. la mi-temps intervient sur le score de 1 à 0 malgré les nombreuses occasions et le gardien Simon Dagorn n'a pas été inquiété.

La deuxième mi-temps voit une légère domination locale, le gardien visiteur est toujours à la parade. A la 85° minute, un tir des Pont L'abbiste s'écrase sur la base du poteau. Enfin à la 90° minute Nicolas Bourhis libèrent les Beuzecois. Victoire logique de Beuzecois sur le score de 2 à 0.

Les seniors 2, composé majoritairement de U 19, s'incline de le Fc Goyen 2 malgré une domination sur le score de 2 à 1. But de Edwin Cozic.

Dimanche réception de l'As Plobannalec Lesconil pour le compte du 3° tour de la Coupe de France.

Les seniors 2 se déplaceront à Plozevet contre La Plozevetienne 3 pour la première rencontre du challenge 29.

Le club s'associe à la peine de Mickaël Claquin à l'accasion du décès de son père. Les obsèques auront lieu mardi 11 septembre à 14 h 30 dans l'église d'Esquibien.