Victoire au forceps

3 septembre 2018 - 08:51

Victoire difficile arraché dans les arrêts de jeu par deux coups francs de 40 m du capitaine Gérald Ansquer. L'équipe a buté sur une équipe du Fc Goyen accrocheuse,se battant sur toutes les balles.

Début de rencontre équilibré puis peu à peu les beuzecois domine la rencontre, mais les centres d'Eric Dutin ne trouvent personne à la réception. Un tir est également repoussé par la barre. Cinq minutes avant la mi-temps sur contre attaque le numéro 10 du Fc Goyen lobe. Simon Dagorn trop avancé.

Le début de la 2°mi-temps est à l'avantage du Fc Goyen. Puis peu à peu les Beuzecois mettent la pression sur la défense du Fc Goyen. Eric Dutin à la 60° minute est fauché à l'entrée de la surface de réparation,mais le pénalty tiré par Axel Souidi est arrêté par le gardien du Fc Goyen. A la 70° minute, sur une action confuse, Geoffrey Balcon  égalise.

On s'acheminait vers les prolongations, une faute sur Eric Dutin à 40 mètres du but permet à Gérald Ansquer de trompé le gardien du Fc Goyen. surpris par un rebond. Deux plus tard un autre coup franc encore de 40 mètres mais plus axial permet à Gérald Ansquer de lobé le gardien local. Eric Dutin aura pu aggravé le score à la 94° minute.

Victoire 3 à 1 des Beuzecois et qualification pour le 3° tour de la coupe De France.

En lever de rideau, victoire des seniors 2 devant le Fc Goyen 2 sur le score de 4 à 1.buts de Edwin Cozic (2), Baptiste Ayral et Quentin Sergent.

Dimanche début du championnat avec la venue du Fc Pont L'abbé 2 et FC Goyen 2.