NAUFRAGE EN BAIE

2 avril 2018 - 10:09

La défense beuzecois a pris l'eau de toute part hier à Kerlaz en offrant 3 buts à leurs adversaire du jour.

Après une bonne entame, Axel Souidi aurait pu ouvrir le score mais sa déviation passe au ras du poteau. dès la 5° minute, et la défense tarde de dégager,  encaisse un but gag.

Réaction Beuzecois, et à la 24° minute, Geoffrey Balcon reprend un coup franc d'Erwan Lebeul. Les Beuzecois pensait avoir fait le plus dur en prenant l'avantage à la 45° minute par Amaury Souidi..

Deuxième mi-temps catastrophe. Tout d'abord Gerald Ansquer offre l'égalisation en dégagement dans les pieds de l'avant centre de Kerlaz qui part seul battre le gardien. Quelques minutes plus tard, Fabien Barbéoch tire son pénalty largement au dessus de la barre. La défense toujours aussi inspiré est surpris à l'heure de jeu et encaisse un 3° but.

Heureusement, Amaury Souidi reprend une balle lâchée par le gardien pour égaliser à la 75° mn. dans le dernier 1/4 d'heure, la défense de Kerlaz repousse toutes les attaques beuzecoises. Score final et décevant de 3 à 3.

Il faudra présenter un autre visage dimanche prochain contre la Stella Maris 3 dimanche à Kersudal.

Victoire 2 à 1 de l'équipe 2 à Guiler sur Goyen contre Es Landudec Guiler. le nom de buteurs n'ont pas été communiquer.

Victoire également des seniors 3 contre Goulien Sp 2 sur le score de 4 à 2. Buts de Sylvain Priol (2), Cédric le Brun et Julien Sergent.