DECEPTION

26 février 2018 - 09:25

Les seniors 1 rencontraient ce dimanche une équipe du Juch motivée, déterminée et sans complexe.

Une première mi-temps équilibrée, les équipes se créent des occasions à tour de rôle. la mi-temps intervient sur le score de 0 à 0.

En 2° mi-temps, les Beuzecois dominent largement et obtiennent de nombreux corners, mais la défense du Juch tenait bon. Et à la 70° minute, un joueur du Juch récupère  une balle au milieu du terrain , élimine 3 défenseurs et centre pour son ailier démarqué au 2° poteau qui n'a aucun difficulté de mettre la hors de portée du gardien.

La fin de rencontre voit un pressing beuzecois, mais la défense du Juch fait face concédant corner sur corner. Il y a toujours un pied d'un défenseur on le gardien omniprésent pour arrêter les tirs.

Défaite 1 à 0  qui laisse des regrets mais l'équipe la plus motivée a gagné.

Les seniors 2 continent à leur rythme.Victoire 5 à 0 devant La Plozevétienne 3 et consolide leur 2° place..

Buts de Nicolas Bourhis (2), guillaume Queffelec(2) et Sylvain Priol.

Dimanche seul l'équipe 2 jouera son match contre Js Plogastel 2 en challenge 29. Match à 14 h 30.