ACQUIS EN 2° MI-TEMPS

19 février 2018 - 09:53

Mise en jambes un peu difficile pour les seniors 1 devant l'Es Ploneis. Mais peu à peu les beuzecois se montrent dangereux et se créent de nombreuses occasions non concrétisées. Finalement à la 40° minute Gérald Ansquer réussit  de reprendre un corner et  battre le gardien visiteur.

Malheureusement durant cette période deux joueurs doivent sortir sur blessure. Tout d'abord Mickaël Claquin pour un coup à la cheville et le gardien Simon Dagorn pour entorse aux cervicales.

Après un début de 2° mi-temps équilibré , peu avant l'heure de jeu Fabien Barbéoch transperse la défence et centre pour Axel Souidi qui de la tête fait le breack.

Durant la dernière 1/2 heure  de jeu les Beuzecois déroule et marque par Amuary Souidi aux 70° et 71° minute. Axel Souidi clos le score à la 89° minute. Un 6° but sera marqué à 90° mais refuse pour hors jeu.

Les seniors 2, sur un terrain gras, ont soigné leur goal avérage contre Stade Pont Croix qui s'est présenté à 9 joueurs. Buts de Johan Vigouroux(3), Samuel Le Bras (3) Bastien Bourdon(2), Bruno Le Hénaff, Guillaume Quéffelec et Didier Kerouredan.

Dans l'agenda du week end prochain : Loto à la salle Jeanne Plomb à partir de 20 h samedi 24 février et matchs en retard du 21 janvier dimanche 25 février.

U 9 (en rouge) en plateau à Plovan samedi 17  février.