Grand chelem

4 décembre 2017 - 09:19

Hier au stade Kersudal l'Es Beuzec a réalisé le grand chelem, 11 buts marqués et 1 seul encaissé.

La palme revient à l'équipe 2 qui a infligé à 7 à 0 à Goulien sports 1. Buts Johan Vigouroux (4) Bastien Bourdon (2) et Jean Philippe Marzin.

L'équipe 3 obtenait également sa première victoire devant Goulien Sp 2 sur le scoure de 2 à 0. Buts de Cyrille Sergent et de Virgile Tripet.1° phase terminé, Et  l équipe se classe 8° sur 9 dans son championnat de D4.

La victoire mérité de l'équipe 1 sur le score de 2 à 1 à été plus difficile. Le but victorieux à la 79° minute marqué par Gérald Ansquer parti à  la limite du hors jeu est contesté par les joueurs de Poullan, l' arbitre de la rencontre accorde le but ne suivant pas l'avis de l'arbitre assistant. La fin de match est difficile.

Les Beuzecois dominent largement la rencontre et dès la 22° minute Gérald Ansquer ,qui récupère un centre de Nicolas Bourhis., ouvre le score. Les joueur de Poullan qui opéraient en contre égalisent à la 30° minute sur coup franc. Score d"égalité à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, les Beuzecois se créent de nombreuses occasions très nettes mais le gardien de Poullan est à chaque fois à la parade, et permettait d'espérer le match nul.