Victoire au forceps

20 novembre 2017 - 09:35

Le match  au sommet entre La Stella Maris 3 et l'Es Beuzec 1 a tenu toutes ses promesses.  Match physique, engagé mais joué dans un bon esprit.

Les occasions furent peu nombreuses, les défenses prenaient le pas sur les attaques. La mi-temps est  est sifflé sur le score de 0 à 0.

Le début de la 2° mi-temps est légèrement en faveur des Beuzecois, Amaury Souidi réussi à trompé le gardien local de la tête à la 58° minute, reprenant un centre venu de la droite. profitant de leur supériorité numérique, les rouges auraient pu aggravé le score. mais la fin de rencontre est difficile les Douarnenistes jouant leur va-tout pour égaliser. Victoire étriqué sur le score de 1 à  0.

Bon match nul 1 à 1 de l'équipe 2 contre L. Guengat 1.

Lourde défaite de l'équipe 3 10 à 0 contre L. Guengat 2.