DES REGRETS

30 octobre 2017 - 09:36

Dans  la rencontre au sommet contre le Fc Penn Ar Bed, les seniors 1 peuvent avoir des regrets.

Début de rencontre dominé par les locaux qui se créeent quelques occasions, mais Simon Dagorn est à la parade.  Puis les Beuzecois imposent leur jeu et se montrent dangereux à plusieurs reprise avant la mi-temps. La mi-temps intervient sur le score de 0 à 0 flatteurs pour les locaux.

Coup de théâtre dès la reprise, sur un coup franc bien tiré et insuffisamment repoussé par le gardien, un attaquant local réussi à pousser la balle dans le but. Assommé par ce but les beuzecois mettent quelques minutes à réagir.

La fin de rencontre sera entièrement à l'avantage des Beuzecois, les capistes concédant coups franc et corners, mais la défense tien bon bien regroupée devant leur gardien.Victoire des joueurs du Penn Ar Bed sur le score de 1 à 0 les Beuzecois aurait au moins mérité le nul.

Victoire net du Fc Penn Bed 2 sur l'Es Beuzec 2 sur le score de 3 à 0.

Défaite également des seniors 3 à Mahalon sur le score de 1 à 0.