Tournoi de Plobannalec

4 juin 2017 - 09:42

Bravo aux joueurs U 11 vainqueur au tournoi de Plobannalec le samedi 03 juin.

les U11 ont crée la sensation au tournoi de l'ASPL en remportant le trophée du vainqueur en battant en finale l'équipe locale sur le score de 3 à 0 ,et en ayant gagné leur 10 matchs de la journée !!!
Cette équipe talentueuse, en entente avec Mahalon-Confort, courait après un succès depuis plusieurs semaines après avoir échoué de peu à Chateaulin et à Quimperlé.
Ces résultats montrent l'excellente dynamique de l'école de foot , fort de plus 50 enfants et de ses  encadrants  bénévoles qui ont également eu de très bons en U9  et une équipe assidue en U7.
Samedi, toute l'école de foot se retrouvera au stade pour cloturer la saison par un mini tournoi parents-enfants.