17 octobre 2016 - 09:13

Match plein et très disputé hier au stade de Kersudal.

Un début de rencontre sans aucune occasion de but. Il fallut attendre la 26° minute pour Axel Souidi seul devant le gardien tire à coté et à la 32° minute un tir de Vincent Vichon passe au dessous la barre. A la 44° minute une faute sur Mickaël Claquin permet à Quentin Sergent d’ouvrir le score en déviant le coup franc tiré par Geoffrey Balcon.

Souhaitant revenir au score les joueurs de Gourlizon 2 domine le début de la 2° mi-temps et inquètent à quelques reprises Benjamin Goraguer. L'Es Beuzec fait le dos rond et peu à peu reprend la direction des opérations. La dernière demi heure est une série d'occasions franches manquées ou arrêtées par le gardien, d'Amaury Souidi, Hugo Souidi ou Yannick Laurent.

Victoire logique des Beuzecois malgré le score de 1 à 0 qui ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Si la défense est resté une fois encore invaincue,  l'attaque pêche dans la finition malgré les nombreuses occasions.

Avec cette victoire les Beuzecois se retrouve Leader avec 5 autres équipes. Fait rare, 6 équipes, soit la moitié du groupe, sont exæquo  à la 1° place.

Bon match également de l'équipe 2 devant le Leader de Gourlizon 3. Défaite sur le score de 4 à 2. Buts de Xavier Billard à la 5° minute et de Jean Philippe Marzin à la 87° minute.

Dimanche encore un déplacement difficile à Plozevet contre La Plozevetienne 2 également leader.