Etoile Sportive Beuzecoise : site officiel du club de foot de BEUZEC CAP SIZUN - footeo

Assemblée Générale

10 juin 2016 - 14:18

Saison difficile pour seniors et satisfaction pour les jeunes.

Fred Trétout ouvre l'assemblée générale en présence de Monsieur Gilles Sergent, maire et de Claude Sergent adjoint à l'animation. Le président remercie toutes les personnes qui ont participé au bon fonctionnement du club durant toute la saison.

Le secrétaire, Guillaume Dem, fait le bilan des équipes dans les différents championnats.

Saison difficile pour les équipes seniors, avec un maintient acquit en fin de saison pour les deux équipes. Malgré les mauvais résultats, les équipes se sont battues toute la saison afin d'assurer le maintien.

Les équipes de jeunes – 2 U15 et 9 U13 – jouaient dans le groupement Beuzec-Mahalon-Plouhinec.  Saison difficile par manque d'effectifs spécialement en U15. Malgré ce manque d'effectifs cette équipe descend à la fin de 1°phase mais termine la 2° phase en pôle position et retrouve la D2 pour la saison prochaine.

Pour solutionner les problèmes d'effectifs et être plus fort, les groupements du Cap Sizun ont décidé de fusionner en créant le groupement Gj Fc Cap Sizun Audierne. Mais le souhait d'embaucher un éducateur devient très difficile.

La satisfaction du club vient des enfants de l'école de foot –plus de 40 -. Les U11 ont fonctionné en entente avec l'Es Mahalon. Les U11 et U 9 ont participé à de nombreux de tournois du secteur en fin de saison.

L'Es Beuzec a organisé la journée  nationale des débutants le samedi 28 mai avec 200 enfants au stade Kersudal.

Le comité s'est réuni le 06 juin pour élire un nouveau bureau. Le président Fred Trétout, pris par ses nouvelles fonctions d'arbitre a souhaité passer la main.

Président : Loïc GORAGUER.

Vice président délégué : Thibaut GUEGANTON.

 Vice Président : Fred TRETOUT.

Secrétaire : Guillaume DEM.

Trésorière : Marion PICHAVANT.

Trésorière adjointe : Noémie GLOAGUEN.

 

Commentaires

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 ET.S. BEUZECOISE 9 3 3 0 0 0 9 0 0 9
2 F.C. BIGOUDEN 6 3 2 0 1 0 12 10 0 2
3 ENT.S. MAHALON CONFO 3 3 1 0 2 0 11 2 0 9
4 ET.S. PLONEIS -1 2 0 0 2 1 3 23 0 -20