22° journée

23 mai 2016 - 09:26

Fin de saison, mission accompli pour les équipes seniors.

Les seniors 1, encore dans la zone rouge fin mars termine finalement à 6° place.

Pour le dernier match contre l'Es Ploneis, les Beuzecois se sont imposés sur le score de 3 à 0 avec une domination durant tout le match.

Le score aurait pu être ouvert dès la 2° minute, un défenseur visiteur sauve sur la ligne.  Le gardien de Ploneis sauve sa cage d'un arrêt réflexe sur une tête de Vincent Vichon.

Les Beuzecois continuent leur domination en 2° mi-temps et ouvre le score à la 54° minute, Axel Souidi reprennait victorieusement un tir de Pierrick Gonidec repoussé par le gardien. Deux minutes plus tard, Vincent Vichon ne laisse aucune chance au gardien de Ploneis. A la 75° minute Axel Souidi gagne son duel avec le gardien et porte le score à 3 à 0.

Les visiteurs étaient certainement démobilisés, le match nul obtenu par Les Lapins de Guengat à Douarnenez les condannaient à la descente.

Les seniors défaits par le Fc Douarnenez sur le score de 8 à 0 avaient assurés auparavant leur maintient en gagnant les matchs importants.

Coup d'envoi donné par la fille du café "BARATABAC" à Pont Croix.