21° journée

9 mai 2016 - 08:40

Les seniors 1 n'ont été récompensés de leur belle prestation contre le champion du groupe à Landudec.A deux reprises, leurs tirs se sont écrasés sur les poteaux.

Les locaux imposent leur domination lors du premier 1/4 d'heure et se créent de nombreuses occasions. c'est logiquement qu'ils ouvrent le score à la 15° minute. Puis peu à peu les beuzecois prennent le dessus, et Vincent Vichon prend de vitesse la défense locale mais se heurte au gardien. En fin fin première mi-temps, Jean Marc Gonidec récupère une balle mal dégagée par la défense et tire sur le poteau.

Jeu équilibré en deuxième mi-temps, mais occasions franches sont beuzecoise. Un coup franc de Yohann Vigouroux est dévié en corner par le gardien. A la 75 minute, Un tir de Pierrick Gonidec est remis en jeu par le poteau  et la reprise est encore dévié en corner par le gardien local. La fin de rencontre verra une domination beuzecoise mais la défense de Landudec tient bon.

Défaite sur le score de 1 à 0 qui donne beaucoup de regrets.

Les seniors 2 sont battus 2 à 0 par les Gâs D'ys de Tréboul 2 .

Une équipe U 9 ont participé au tournoi de l'Es Clohars Fouesnant. Photo ci dessous :