18° journée.

11 avril 2016 - 09:27

Les seniors 1 rencontraient l'Asg de Poullan dans un match très important pour le maintient. la rencontre  se déroule dans un bon esprit, les joueurs  se connaissant  bien, mais terni par des décisions arbitrales surprenantes.

Contre le vent les Beuzecois sont légèrement dominés mais se montrent dangereux en contre.Alors que l'on s'acheminait  sur un score nul de 0 à 0 à la mi-temps, l'arbitre fait jouer 5 minutes supplémentaires. Ainsi  à la 45° + 5 minutes   le défenseur local prend son gardien à contre pied.

Avec l'appui du vent, les Beuzecois dominent le début de la 2° mi-temps. A la 55° minute ils bénéficient d'un pénalty pour un main d'un défenseur local, transformé par Axel Souidi.

La fin de rencontre est équilibré chaque équipe se créant des occasions à tour de rôle mais rien ne sera marqué. La rencontre se termine sur la victoire des stellistes sur le score de 2 à 0.

Il faudra maintenant confirmer dimanche contre le Fc Goyen et le 24 avril contre le Fc Bigouden au stade de Kersudal.

L'équipe senior 2 se fait battre sur le score de 2 à 1 par Goulien Sports. But de Cédric Le Brun.

Olivier Queffelec qui supppléer avec bonheur Yohann Tréanton et yohann Loxq, blessés, dans les buts.