16°journée championnat

21 mars 2016 - 09:15

Grosse déception hier au stade de Kersudal où l'Es Beuzec a été  battu sur le score de 1 à 0, but encaissé dès la 10° minute sur une balle perdue au milieu de terrain.

Assommés par ce but les Beuzecois subissent la domination des Douarnenistes. Dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps, les locaux réagissent  et dominent les débats. Les attaques sont trop brouillonnes pour inquiéter le gardien visiteur.

La deuxième mi-temps  est dominé par les beuzecois mais peu d'occasions franches et quelques maladresses devant les buts et le score restera inchangé.

La fin de saison se profile, les Beuzecois n'ont plus droit à l'erreur s'ils veulent éviter la relégation.

Score identique pour les seniors, en lever de rideau, contre La PLozevétienne 3.

Dimanche prochain, match en retard contre L. Guengat .