Derby à Kersudal

29 février 2016 - 09:10

La grosse pluie de vendredi n'a pas permis que toutes les rencontres prévues au calendrier se déroulent.

Le match de l'équipe 2 contre As Le Juch 1 a été remis afin de protéger les terrains.

L'équipe senior 1 rencontrait son voisin de l'Es Mahalon-Confort 2 au stade de Kersudal.

Avec l’appui du vent, les Beuzécois dominent la première mi-temps. Vincent Vichon se crée plusieurs occasions nettes mais perd ses duels avec le gardien adverse. Enfin  Vincent Vichon réussi à concrétiser une attaque  en marquant à la 26° minute. Les Beuzécois continue à presser sur la défense de Mahalon-Confort et juste avant la mi-temps, Axel Souidi bien lancé sur l'aile droite fait le break.

En deuxième mi-temps les locaux continuent leur domination mais rien ne sera marqué malgré les nombreuses occasions. Contre le vent, le manque de compétition se faisant sentir, la fin de match fut plus difficile,mais Yohann Tréanton qui a passé un après midi tranquille ne fut pas inquiété.

Il faudra continuer de cette façon dimanche prochain avec la venue de Gourlizon Sport 2 au stade Kersudal.