Enfin la reprise. 1° retour

22 février 2016 - 10:29

Bon début puis effondrement.

Après une longue trêve de 2 mois due aux conditions atmosphériques du début d'année, l'Es Beuze a enfin repris la compétitions.

Pour ce premier match de la poule retour, l'Es Beuzec se rendait à Cléden Cap Sizun pour rencontrer le Fc Penn Ar Bed.

La rencontre démarre sur un rythme assez élevé et ces les locaux qui se créer les premières occasions. Puis peu à peu les stellistes s'enhardissent et commence à inquiéter le gardien local. A la 15° minute Kévin Malvaut d'un joli lob ouvre le score.

Les locaux réagissent et donnent des sueurs froides à Yohann Tréanton. la défense beuzecoise cède devant la vitesse d'exécution des attaquants locaux et concède des buts à la 29°, 32 °, et 39 °.

La deuxième mi-temps est plus poussive, les deux équipes faisant jeu égal. Malheureusement les largesses de la défense permet au Fc Penn Ar Bed de marqué 3 buts  à 55° ,59° et 78°.

Score lourd, Les deux prochains matchs avec la venue au stade Kersudal de l'Es Mahalon-Confort 2 le 28 février et Gourlizon Sp 2 le 06 mars seront décisifs.

Le match de l'équipe 2 avait été déplacé à Primelin afin de préserver le terrain de Cléden. Belle victoire sur le score de 1 à 0(csc).