Journée 10 : 1 nul et une victoire

14 décembre 2015 - 09:31

A l'issue de la rencontre contre le leader incontesté du groupe, l'Es Landudec-Guiler, les joueurs Beuzecois peuvent avoir des regrets. En effet un pénalty obtenu à un 1/4 de la fin est repoussé par le gardien visiteur.

La première mi-temps est à l'avantage des beuzecois qui inquiètent le gardien de Landudec. Sur corner à la 16° minute, bien placé au deuxième poteau, Jean Philippe Marzin récupère une balle qu'il pousse au fond des filets. L'égalisation visiteuse intervient à la 37° minute, le numéro 7 visiteur déborde sur l'aile droite, son tir croisé finit sa course sur le petit filet.

Le début de la deuxième mi-temps est à l'avantage des visiteurs. Peu à peu les beuzecois reprennent leur domination sur créant des occasions nettes par Yohann Vigouroux et Vincent Vichon et enfin le pénalty. En fin le jeu se durcit et les visiteurs ratent à plusieurs reprise le cadre.

L'équipe est en net progrès, et dommage que les résultats des adversaires ne nous sont pas favorables.

L'équipe 2, en lever de rideau, obtient une belle victoire devant les Gâs D'Ys de Treboul 2.

Buts de Alex Bourdon (2) et Quentin Sergent.