Championnat journée 8

23 novembre 2015 - 09:21

Les seniors recevaient ce dimanche au stade Kersudal les équipes du Fc Goyen.

A 13 heures championnat de D3 entre les équipes 2. Le dernier mot est revenu au visiteurs sur le score de 4 à 2.

A 15 heures championnat de D2 entre les équipes fanion. Ce fut un match très équilibré avec peu d'occasions de chaque équipe. Malheureusement pour les Beuzecois  deux mésententes entre le gardien et ses défenseurs nous coûtent 2 buts à la 17° et 62° minute.

Espérons que l'intégration de nouveaux joueurs apportent un sang neuf à cette qui s'améliorent de match en match.