Championnat : 6° journée

9 novembre 2015 - 08:53

Début de rencontre catastrophique.

Le début de rencontre a été très difficile sur le terrain de Pénity contre la Stella Maris 3. En effet au bout de 10 minutes de jeu les locaux menaient déjà sur le score de 3 à 0. Les stellistes par la suite réagissent et réduisent le score à la fin du 1° quart heure par Sébastien Floch. Malheureusement le gardien local détourne un pénalty à la fin de le 1° mi-temps.

En début de 2° mi-temps les stellistes essayent de réduire le score et dès la 50° minute, Yannick Laurent trouve la lucarne de gardien local. Malheureusement sur une balle  perdu au milieu du terrain les locaux partent en contre et viennent battre Yohann Tréanton. la fin de rencontre fut un calvaire, les attaquants locaux prenaient régulièrement la défense des rouges de vitesse. Score final 7 à 2.

Bon départ également de l'équipe 2 à Plozevet, Alex Bourdon ouvre le score. Les locaux égalisent juste avant la mi-temps et marquent à 2 reprise en 2°mi-temps.

Dimanche prochain derby avec la réception de Goulien Sp et Asg Poullan..