championnat : 5° journée

26 octobre 2015 - 11:33

Lourde défaite de seniors 1 contre l'As Plouhinec 2. Les  visiteurs présentaient une attaque du niveau de la DSR amené par Eric Dutin formé à l'Es Beuzec. C'est lui qui ouvre le score. à la 40° minute, prenant la défense locale de vitesse.

Les beuzecois se montrent dangereux juste avant la mi-temps par Lionel Le Quere et en début de 2° mi-temps. Ils auraient obtenir un pénalty, un défenseur visiteur touchant la balle de la main dans la surface. Malheureusement Jérémy Moullec aggrave le score à la 54° minute et quelques minutes plus tard (65°), le gardien beuzecois est bousculé par un attaquant visiteur, mais l'arbitre juge la charge régulière.

A 3 à 0 les jeux sont faits, et les Beuzecois encaissent deux buts en fin de rencontres (83° et  89° mn).

Les Beuzecois, en progrès par rapport aux matchs précédents, ont fait un bon match surtout un première mi-temps et peuvent espérer des jours meilleurs et cela  dès le prochain match contre Stella Maris 3.

Les seniors 2 se devaient obtenir un bon résultat contre Pouldergat. L'essentiel a été fait en battant leur adversaire sur le score de 2 à 1. But de Ghislain Bonizec à 47° minute et Mickaël Mens à 75 ° minute.