championnat : 3° journée

5 octobre 2015 - 11:33

Pas de vainqueur :

Le derby capiste entre l'Es Beuzec et le Fc Bed Ar  Bed, joué sous la pluie, fut très disputé et incertain jusqu’à la faim. Rencontre équilibré entre deux équipes qui ne voulaient pas perdre.

A la légère domination beuzecoise, les visiteurs menaient des contres très rapides et inquiétaient la défense local.  La mi-temps est signé sur le score de 0 à 0, aucune équipe n'ayant aucune occasion nette de but.

En deuxième mi-temps la  domination beuzecoise est plus nette, mais se sont les visiteurs qui se créent les occasions les plus nettes. L' Es Beuzec aurait put ouvrir le score par Guillaume QUEFFELEC à 10 minute de la fin.Son tir qui prenait la direction du petit filet est détourné par le gardien visiteur.

La rencontre se termine sur le score de 0 à 0.

En lever de rideau, l'équipe 2 réduit à 10 au bout d'une demi-heure de jeu, concède une lourde défaite sur le score de 5 à 0 devant l'équipe du Fc Penn Ar Bed 2.

L'Es  Beuzec est heureux d'annoncer la naissance  de Lylwenn  au foyer de Noémie GLOAGUEN, dirigeante, et Loïc GORAGUER, vice président et joueur. Félicitations aux parents et bienveue à Lylwenn.