2° journée championnat

21 septembre 2015 - 08:59

Journée difficile

Cette saison l’effectif senior est un peu juste, mais quand il y a de nombreuses absences, cela devient compliqué.

Pour cette deuxième journée les équipes seniors se déplaçaient à Gourlizon. L'équipe 2 encaisse 2 buts dans la première demi-heure. la rencontre se termine sur ce score.

L'équipe1, avec des moyens limités se défendit avec ses armes mais insuffisantes pour contrarier les Gâs de Gourlizon. Avec un but encaissé dès la 10°minute et 2 dans le dernier quart d'heure la messe est dite en attendant des jours meilleurs.

Bon comportement des U11 au tournoi du Racing Cast Porzay.

Battus en finale de la consolante par la Stella Maris de Douarnenez aux pénalties.