Résultats du Tournoi du 07 juin

9 juin 2015 - 10:06

Succès populaire du tournoi de l’étoile dimanche dernier. le tournoi s'est déroulé sous un beau soleil. Plusieurs centaines des spectateurs ont fait une visite au stade de Kersudal.

Le tournoi a été remporté par le club phare du Cap Sizun, l'As Plouhinec en battant le Fc Goyen sur le score de 2 à 0.

La finale de la consolante a été remporté par Le Fc Penn Ar Bed 2 qui bat le Fc Penn Ar Bed 1 par 4 tirs au but à 3.

Gérald Ansquer, joueur formé à l'Es Beuzec, remporte la coupe du meilleur buteur avec 6 buts.

Remerciement aux arbitres, Hervé Le Dour, Jean Cariou, Xavier Le Dour et Mathieu Le Corre qui ont assuré le bon déroulement du tournoi.

Vous trouverez ci dessous les différents résultats du tournoi :