Fin de saison

18 mai 2015 - 10:21

Dimanche 17 mai:

Fin de saison en demi-teinte :

L'équipe senior 1 termine sa saison comme elle a commencé, un match nul. Faute de concrétiser les occasions de but elle totalise le plus de match nul des championnats de district avec 8 nuls dont 7 en poule retour.

Pour la rencontre de dimanche les occasions furent nombreuses mais seul un tir de Antoine Kerninon termine au fond des filets. Pourtant Vincent Vichon, Jean Marc Gonidec ou Cédric le Brun ont bien essayé, mais ils se heurtent au gardien visiteur ou voit leur tir s'écraser sur le poteau.

La fin de match est difficile, les visiteurs avaient besoin d'une victoire pour assurer leur maintient, par des contres rageurs auraient pu obtenir une victoire sans vigilance de Yoann Tréanton et d'une défense intraitable .

Une saison à oublier, les résultats ne sont ceux qu'on espéraient. Il faut dès maintenant préparer la saison prochaine.

Par contre les seniors 2, malgré la défaite à Gourlizon ont fait une excellante saison. Avec des journées difficiles, le maintient a été assuré très tôt. But de Mickaël Claquin.

Les seniors 3 en entente avec Goulien 2, par manque d'effectifs durent déclarer forfait à plusieurs occasions. Merci aux joueurs de Goulien Sports pour leur assuidité durant toute la saison.

Bonnes vacances à tous.

Résultats des équipes du groupement Cap - Bigouden :

U 15 A : Victoire 6 à 2 contre Gj Gjp Pleuven-Saint Evarzec 2.

Cette victoire permet au groupement de finir en tête de leur groupe.

U 15 B : défaite  5 à 1 devant Gj Cap Sizun.