Résultats du 10 mai

11 mai 2015 - 09:12

Dimanche 10 MAI:

Carton plein pour les équipes seniors :

Journée de porte ouverte pour les seniors 1 à Tréboul.  L'équipe 2 des Gâs d'Ys de TReboul, démobilisée,  n'a pas opposé beaucoup de résistance aux Beuzécois.

Après un round d'observation les beuzecois prennent le match à leur et se donne à coeur joie en scorant à 12 reprises.

Alex Bourdon ouvre le score dès 15° minute, suivit par Vincent  Vichon et Maxime Kerninon porte le score à 3 à 0  avant la mi-temps.

Devant une faible opposition les beuzecois marquent par Vincent Vichon (4), Jean Marc Gonidec(2), Maxime Kerninon, Yannick Laurent et Bruno Le Hénaff en 2° mi-temps.

Les seniors 2 ont fait un match sérieux devant Plozevet 3. Après une première mi-temps équilibré, les beuzecois dominent la 2° mi-temps en marquant par 2 reprises, tout d'abord par John Le Boucher qui reprend un centre de Didier Kérouredan et Jean Philippe Chalm qui tente sa chance de loin.

Malheureusement la rencontre est entâché par une blessure au genou du n° 7 de Plozevet auquel  l'Es Beuzec souhaite un prompt rétablissement.

Résultats des équipes du groupement Cap - Bigouden :

U 15 A : Victoire 9 à 3 contre Gj Gjp Ploneis.

U 15 B : défaite  4 à 1 devant Gj Cap Carval 2.

Bon résultat des U 11 au tournoi de Plogastel en accédant à la finale.